L’Association Sportive du Lycée propose différentes activités aux élèves et apprentis en dehors des heures de cours.

Mercredi 11 septembre, des élèves de 1ère CGEH ont ainsi eu la chance de passer leur Baptême de Plongée avec l’Association Péronne Plongée.

Après un briefing et une présentation du matériel, ils se sont équipés de palmes avant de sauter à l’eau.
Les membres de l’association les ont équipé d’un gilet stabilisateur : on appelle cela le capelage !

Dernières explications et consignes de sécurité avec l’immersion et les premières inspirations aquatiques.

Les élèves ont pu évoluer sous l’eau, accompagnés par les plongeurs de l’association.

Une belle expérience qui s’est terminée par la remise des diplômes de plongée sous-marine à tous les élèves.

Merci à Péronne Plongée pour ce beau moment !